La Nouvelle République
Administrateurs : kardigan, Yog
 
 La Nouvelle République  Général  Présentation 

 Padme Amidala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Padme Amidala
Nouveau membre
Padme Amidala
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:59:42   Voir le profil de Padme Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Amidala   

A 14ans cette jeune femme fut elue reine de Naboo. Puis elle laissa son trone a Jamelia qui lui demanda d'aller travailler au Senat. Celle ci accepta est devenue Senatrice de Naboo actuellement elle a 22ans. Ce quelle ne sait pas c'est qu'elle est une Jedi, mais elle ne l'a pas encore decouvert.

Message édité le 23-07-2005 à 22:01:59 par Padme Amidala
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
28 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:58:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Slt. je sais pas si tu as lu masi selon les régles, t u peux pas prendre un personnages déjà existant, sorry


--------------------
-Maxims Nilmer
-16 ans
-3 sabres lasers: un vert, un bleu, et un double rouge
-padawan, apprenti
-humain
-coruscent, d'après ce qu'il se souvient
Padme Amidala
Nouveau membre
Padme Amidala
3 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:48:27   Voir le profil de Padme Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Amidala   

J'avais pas lu le mess flash juste les regele et s'etait pas ecrit dedans.
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
28 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:55:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ouais bon, moi j'm'en fou^^ faut voir avec les administreteur ce qu'il en pensent


--------------------
-Maxims Nilmer
-16 ans
-3 sabres lasers: un vert, un bleu, et un double rouge
-padawan, apprenti
-humain
-coruscent, d'après ce qu'il se souvient
Yog
C'est moi le Sénat !!!
Administrateur
Yog
14 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:07:13   Voir le profil de Yog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yog   

Salut !! Effectivement tu peux pas prendre de perso déjà éxistant mais c'est pas grave il suffit que tu garde le nom et que tu change la présentation ^^
(Jvais le mettre dans les règles !!)


--------------------
Yog, 1000 ans
un sabre-laser rouge
Maître sith
espèce de Yoda
vit à Coruscant
kardigan
Administrateur
kardigan
24 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:23:56   Voir le profil de kardigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kardigan   

salut a toi quand meme!lol


--------------------
nom: meru
prenom: kardigan

dirigenat du temple de coruscant
apprenti: maxims nilmer
sabre: un violet
Haut de pagePages : 1  
 
 La Nouvelle République  Général  Présentation  Padme AmidalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum